Informations livraisonLes frais de livraison sont ceux de la poste et peuvent donc varier d’une année à l’autre. Ils sont calculés en fonction du poids du colis et de la destination.
Le franco de port sera effectif à partir d’une commande de 500€ H.T. en France métropolitaine seulement. France métropolitaine dont Andorre, Monaco et Corse :
DOM TOM, outre mer 1 (Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte, La Réunion, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélemy, Saint-Martin) :
DOM TOM, outre mer 2 (Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, Terres Australes et Antarctiques Française, Wallis et Futuna) :
Union Européenne et Suisse :
Europe de l’Est (Hors Russie et Biélorussie), Norvège, Maghreb
Le reste du monde (peut varier selon le pays) :
Au-delà de 75 Kg les envois se feront par palette via notre transporteur GLENISSON. Vous pouvez nous contacter pour en savoir plus au 01.45.63.18.66 sinon Minérales do Brasil vous contactera alors pour vous donner le tarif de cette expédition.
Délai d'expédition : 24/72 h
(sauf si nous n'arrivons pas à vous joindre pour corriger une éventuelle anomalie).
N'oubliez pas de nous indiquer un numéro de téléphone ainsi que le mail où vous joindre.
Délai Livraison : Dépends de la Poste et du pays du destinataire comptez un minimum de 48/72 h pour la France métropolitaine
Paiement Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande adressée par Minerales do Brasil.
Le prix des produits est payable au comptant le jour de la commande effective.
Le paiement s'effectue par carte bancaire portant le sigle CB, par carte bancaire à distance, par virement bancaire ou par Paypal. Les paiements par chèque et en espèce ne font pas partie des moyens de paiement que nous acceptons.
La commande validée par le client ne sera considérée effective que lorsque les centres de paiement bancaires concernés auront donné leur accord. En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée et le client prévenu par courrier électronique. Par ailleurs, Minerales do Brasil se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel existerait un litige. |